Force Alliance Index du Forum Force Alliance
Forum de la guilde Force Alliance sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et bienvenu chez Force Alliance
TS, Group Calendar et Omen obligatoires et disponibles dans le menus Addons
[b]                        Bonne Ambiance et Entraide sont notre quotidien !!!
annonce radesl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radesl
Un peu moins noob que le noob confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: annonce radesl Répondre en citant

Bon....Suite à un court circuit sur mon ordinateur je ne pourrai plus jouer à wow durant environ un moi (le temps que j'envoi mon ordinateur à la garantie..si il l'acceptent)je vous demande donc de prendre en compte que je ne pourrai ni faire évoluer mon personnage ni participer aux activités de la guilde (sauf dans le cas ou je trouverai une autre altérnative ce dont je vous préviendrai).

....cependant meme si je ne pe pa jouer a wow avec cet ordinateur cela ne m'empèche pas de rester en contact avec la guilde via le forum.....

=====>si cetait pa ici pour poster ce message merci de le rediriger....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radesl
Un peu moins noob que le noob confirmé

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: annonce radesl Répondre en citant

finalement je pe continuer ce moi ci sur wow (Un copain me prete son ordi portable :p)

....arg 100euros de réparation sur monautre ordi..... Sad

Il Palazzo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:07 (2008)    Sujet du message: annonce radesl Répondre en citant

tu joues c'est l'essentiel Rolling Eyes

Tension
Joueur tout court

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: annonce radesl Répondre en citant

Tout est relatif x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: annonce radesl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.