Force Alliance Index du Forum Force Alliance
Forum de la guilde Force Alliance sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et bienvenu chez Force Alliance
TS, Group Calendar et Omen obligatoires et disponibles dans le menus Addons
[b]                        Bonne Ambiance et Entraide sont notre quotidien !!!
furyman/furymious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furyman/furymious
Super noob

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: furyman/furymious Répondre en citant

Nom du Perso Principal :furymious
Classe :druide
Spe :feral
LVL :70
Métiers :herbo alchi
Rerolls :furyman chasseur spe bete stuff T5 S3 insignes il etait mon perso principal avant mais suramar à trop de chassou

Age 27 ans

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Furymious

pour mon chassou
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Furyman
mais apres avoir parler avec vicky je pense qu'il sera vous en dire plus sur mon chassou et mon druide  Smile

Micro :oui
TeamSpeak :oui

Add-on utilisés : omen bigwigs bongos 3 teamspeak outfitter

horaire de connexion:18H00 à 0H00 voir plus si besoin

Avancement PVE : ca depend avec kel perso sinon za , kara, gruul ,maghte clean avec druide
chassou clean za kara gruul maghte ssc , oeil3/4 hyjal 2/5 bt 3/9

Quelles sont vos précédentes guildes ?la traque d'arthas disband /equinoxx actuel(druide) chassou sans guilde

Pourquoi avoir déguildé ?la traque d'arthas disband ;je cherche a progresser avec mon druide

-Quelle est votre objectif principal dans WoW ? prendre du plaisir a tomber des boss et surtout jouer avec
plaisir

motivation : je connais les instance ssc oeil apres les avoir fait un nombres de fois incalculable avec mon chassou je need les faire avec mon druide si besoin mon chassou est toujours dispo , j'attend d'une guilde la bonne ambiance , une avancee digne de celle ci à savoir vouloir avancer encore et toujours et toujorus une motivation constante meme si il y a eu des echecs

ps : kiss a inquisitrice j'ai jouer avec papy qui fut pour moi un tres grand joueur , n'ayant pa pu le revoir avant et apres le disband de la traque d'arthas dis lui de ma part que c'est dommage qu'il ne joue plus .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furyman/furymious
Super noob

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

chassou up pour guildage dans la soiree  , merci a vous je connais un druide heal qui need ossi etre guilder par contre je preferais que vous le contactiez earendill ancienne traqueuse comme moi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: furyman/furymious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Recrutement -> Postez ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.