Force Alliance Index du Forum Force Alliance
Forum de la guilde Force Alliance sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et bienvenu chez Force Alliance
TS, Group Calendar et Omen obligatoires et disponibles dans le menus Addons
[b]                        Bonne Ambiance et Entraide sont notre quotidien !!!
presentation et recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoubinette
Super noob

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: presentation et recrutment Répondre en citant

slt Jai 34 ans je vis sur toulouse
je joue depuis 1 et 1/2.
g basculer tank au lvl 62.
je farme les insignes pour me stuff le plus correctment possible.(je connais bien kara) et
grull et magthe 1fois
chaque pour decouvrir et prendre aussi une grosse correction ^^^^^^(un truc de fou,memorable)

je fais des tabla et du freefly des ke g le temps.
jai besoin davancer en PVE ds une guilde cool comme la votre.
jai discuté avec
Fontinalis  et furymious ou furymous.
je suis dispo tous les soirs de 20H30/21 a 12/1h00 du mat .
vous me sembles tres cool ...
je kif la derision et lhumour meme desfois tres tres tres gras mais bon ....
UN LIEN pour la detente  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Spoubinette

voila sinon bigwigs,omen,atlas loot,bongo,xpearl et autres addon op ainsi que ts......

voila pour la presentation. sachant que jai fais tres peux de guilde 2 ou 3 max.
je suis fidele et respectueux important a mon avis car des fois ca manque^^

voila A+ all si vous aves des questions je suis dispo.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furyman/furymious
Super noob

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:30 (2008)    Sujet du message: presentation et recrutment Répondre en citant

merci a toi d'avoir mis ta presentation mais est ce que tu pourrais voir pour te presenter comme mis sur le post de recrutement s'il te plait (c'est pour que les off ainsi que les autres puisssent aussi voir ton stuff ), tu as deja mon +1 apres avoir discuter avec toi et vu ton stuff , 

spoubinette
Super noob

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: presentation et recrutment Répondre en citant

- Mettre le lien de l'armurerie pour que l'on puisse voir votre stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Spoubinette

-Présentation du perso
TANK(wawa)humain
Mon Perso est Mineur375,forgeron170(bas lvl dsl ;-)
- votre experience sur le jeu en pve
KARA trankil le rest connais pas trop

- les motivations de votre candidature

jai 34 ans je vie sur toulouse je me fixe a wow depuis 1an et 1/2.

jaimerai evoluer au sein dune guilde avec un bon esprit et ayant discuter avec 2 perso de la guilde ke jai trouvé
cool . Si le reste de la guilde est comme ca +2000% interessé pour faire un long bout de chemin jusqu'au T6(^^^^^^^^).je serai tres souvent dispo pour les instance hero
en guilde ca np^^ le pickup ne me derange pas du tout mais comme par hazard en guilde les gens sont plus conscilient (bizarre).
je suis dispo tous les soirsMon Perso est Mineur375,forgeron170(bas lvl dsl ;-) a pars cas de (resto ou autres eh oui je vie aussi a coté ^^)de 20h30/21 à 0h00/1h

voila sinon bigwigs,omen,atlas loot,bongo,xpearl et autres addon op ainsi que ts......

voila pour la presentation. sachant que jai fais tres peux de guilde 2 ou 3 max.
je suis fidele et respectueux important a mon avis car des fois ca manque^^

voila A+ all si vous avais des questions je suis dispo.

votre fidele serviteur SPOUB

Super noob

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: presentation et recrutment Répondre en citant

merci d'avoir refait ta candidature comme je te l'ai deja dit +1 pour moi , en attente d'avoir des news des off a eux de decider  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: presentation et recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.