Force Alliance Index du Forum Force Alliance
Forum de la guilde Force Alliance sur Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et bienvenu chez Force Alliance
TS, Group Calendar et Omen obligatoires et disponibles dans le menus Addons
[b]                        Bonne Ambiance et Entraide sont notre quotidien !!!
Le bar est ouvert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Bar de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kharkas
Joueur tout court

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

allez file moi 1 kawa

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il Palazzo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

et un double expresso bien tassé pour mon ami kharkas

Rofbasque
Super noob

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Jsuis mineur mais je cuve autant,  même voir plus, au jour de fête que n'iporte qui !!! =)
Pis a 16ans on a le droit de faire des ptites conneries de temps en temp non Wink

PS : J'adore ce smile et

MSN
Inquisitrice
Un peu moins noob que le noob confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Un wisky orange pour moi plizzzz

Inquisitrice
Un peu moins noob que le noob confirmé

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:08 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

heuuuu quelqu'un aurai des cacahuetes pour allez avec?

Darknessia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

non mais du fromage accompagnée d'une bonne bière c'est pas de refus

MSN
Tension
Joueur tout court

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

On reconnait quand la Belgique est la ^^

Une Kasteel? avec plaisir Smile

kharkas
Joueur tout court

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

allez on ce lache moi je vais prendre 1 mort subite peche avec du fromage couper en des de 1 cm sur 1cm saupoudrer de sel de celeri pour le fromage bha je te laisse le choix propose pi je verrais mais tarde pas trop sinin vais devoir aller au café d'en face ^^

Tension
Joueur tout court

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Je dirais un fromage de chimay demi vieux, sinon un maredsou ? (je ne sais plus comment on l'écrit XD)

Quand est ce que l'on va tous faire un tour en Tournaisie boire un pot? (fait soif ici XD)

Dans le café d'en face de chez Kharkas? :p

zatarin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:10 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

pour moi ce sera un ricard

Il Palazzo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:34 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

avec ou sans glace ?

Tension
Joueur tout court

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

Avec beaucoup d'eau pour lui x)

Mon bac est vide, c'est dimanche ... night shop? XD

zatarin
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

lol avec glaçon é un petit peu de menthe

zatarin
Super noob

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 05:23 (2008)    Sujet du message: Le bar est ouvert Répondre en citant

bon je prendré un petit kawa barmen vue l'heure je v pas m'attaqué a plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Le bar est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Alliance Index du Forum -> Les membres -> Bar de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.